Enregistreur "Phi logger" L température

Les nouveaux enregistreurs "Phi logger" L sont conçus pour opérer dans des conditions extrêmes de température. Résolument modernes par le choix des matériaux utilisés, le principe de communication, le choix d'une électronique haute température, une source d'énergie révolutionnaire dans ce domaine, d'une précision jamais égalée, ces enregistreurs sont une réelle évolution par rapport aux centrales de validation existantes.


Le principe de communication sans connectique avec son interface multipostes est simple, sécurisé, et d'une grande pérennité. Comparée aux anciens principes de connexion par câble, la communication par hautes fréquences vous garantit des transferts rapides, sans pertes de données et sans soucis de faux contacts. Finis les problèmes d'usure, d'oxydation, de faux contacts provoquant l'absence de communication lors du raccordement à l'ordinateur. Poser simplement votre enregistreur dans un puits de lecture, l'induction lui apporte l'énergie et la haute fréquence, assure fiabilité et rapidité d'échange de données. 

La sélection de composants électroniques hautes températures et de très faible consommation, couplés à une alimentation par pile lithium que l'utilisateur peut changer par lui-même simplement en quelques secondes d'une part, et un apport d'énergie par induction dans les phases d'utilisation les plus gourmandes d'autre part, vous garantit économie, fiabilité et longévité.

Afin de s'adapter à de  multiples besoins telles que la mesure immergée, la mesure en corps creux, la mesure au fond de flacon à ouverture réduite, l'enregistreur "Phi logger" L peut être équipé de doigts de mesures aux dimensions souhaitées : canne rigide de 18 mm ou sonde déportée dans une gaine d'inox souple et flexible de 300 mm ou plus si nécessaire.

Grâce à sa gamme de mesures étendue, l'enregistreur "Phi logger" L est utilisable pour le contrôle de nombreux processus :

- Stérilisateur vapeur - Four - Laveur désinfecteur - Lyophilisateur - Incubateur - Congélateur - Réfrigérateur - Tunnel - etc.

 Gamme de mesures De -40 à +140°C en standard
 Résolution d'affichage0,01°C 
 Incertitude d'étalonnage 0,06°C (2k)
 Nombre d'acquisitions + 16 000
 Fréquence d'acquisition de 1 sec à 24 heures
 Diamètre de l'enregistreur 35 mm
 Hauteur de l'enregistreur (Hors doigt de mesure) 33 mm
 Longueur du doigt de gant inox de 18 (rigide) à 300 mm (Inox souple)
 Poids 36 g


Couplé avec le logiciel Phi logger développé par Phiprocess, les enregistreurs Phi logger L permettent de qualifier facilement un stérilisateur, un laveur désinfecteur, ou une enceinte climatique.

                Documentation                          Contact                              Devis